aide lien hyper texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chicmusic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chicmusic

Guest
bonjour a vous toutes et tous

j'ai un tableau avec deux colonnes, qui me fait perdre mes cheveux.... (j'y connais pas grand chose surtout en macro donc je vous demanderais svp une explication pas à pas pour les nuls (ben oui encore une fois désolé)

*dans la colonne a j'ai un titre avec lien hypertexte (titre bleu quand tu clic dessus tu vas sur le lien) exemple
photo1 tu clic dessus tu vas sur Ce lien n'existe plus

*dans la colonne b je voudrais juste qu'il m'indique le lien Ce lien n'existe plus mais en noir (sans lien hypertexte)

j'espère avoir de l'aide de votre part car j'ai 400 liens; je vous en remercie d'avance

Re : aide lien hyper texte

merci boisgontier

peux tu m'aider encore une fois en ce qui concerne mon lien

dans le cas ou j'ai un lien comme ceci

Ce lien n'existe plus

comment je peux faire pour juste garder le lien Ce lien n'existe plus

encore merci pour votre aide

encore une fois merci boisgontier

dernière petite chose

dans ton premier exemple on voit bien les liens mais si je fais copie des liens dans ton deuxième exemple je n'ai que ta formule

tu pourrais faire en sorte que dans une autre colonne tu premier exemple j'arrive a voir les liens tel qu'ils sont vraiment stp mais sans que la main ne s'affiche (juste du fichier texte) que je puisse ensuite trier selon l'hébergeur.

super grand merci pour ton aide précieuse

Dernière modification par un modérateur:

y a t il quelqu'un qui peut m'aider à copier les liens au lieu des formules (dans l exemple hyperlien2 xls moi je veux copier Google et pas la formule

je voudrais juste avoir la possibilité de voir le dernier lien et de pouvoir le copier trier etc etc etc
merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
794
M
Réponses
0
Affichages
949
Maad84
M