Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide Import TXT dans onglet présent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion izif51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

izif51

Guest
Bonjour,

Pfff, je galère depuis quelques jours pour trouver une macro me permettant importer un fichier TXT et le coller dans un onglet précis.

L'idéal serait d'ouvrir une boite de dialogue pour choisir le fichier txt à importer. L'onglet dans lequel je veux importer le fichier ne change jamais de nom, il s'appelle "corresp". Coller tout le fichier en A1 (avec le ; comme séparateur) dans l'onglet après l'avoir vidé.

C'est tout, mais impossible à faire. Je bidouille un peu le VBA, mais partir d'une feuille blanche, ce n'est pas facile.

Merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
2 K
C
Réponses
1
Affichages
786
Corentin.PL
C
Y
Réponses
3
Affichages
935
Yamafx
Y
P
Réponses
15
Affichages
3 K
Pauliakov
P
R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
965
roadrunner34
R
S
Réponses
12
Affichages
875
Sandrine123
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…