Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide dans excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Matusalem49
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Matusalem49

Guest
Bonjour à tous
C'est la première fois que je viens sur ce site alors merci d'avance pour votre aide.
Je cherche la façon de faire pour que dans ma table de calcul les chiffres négatif soit toujours en rouge et que le 0.00 soit toujours en noir.

Pièces jointes

Re : aide dans excel

Merci Kjin
C'est ce que je fais présentement je vais dans Format/cellule/Nombre et choisi le format mais à chaque fois je dois aller la pour changer est ce qu'il y aurait une façon de faire pour que ça change automatiquement
Merci

Bonsoir Matusalem49 et Bienvenu sur XLD,
Salut le Prof Kjin,
C'est ce que je fais présentement je vais dans Format/cellule/Nombre et choisi le format mais à chaque fois je dois aller la pour changer est ce qu'il y aurait une façon de faire pour que ça change automatiquement
Tu peux le faire directement sur tout le tableau, et pas cellule par cellule...
@ + +

Merci Kjin
Si vous regarder le tableau que j'ai mis c'est dans la même colonne c'est le total de mes additions et soustraction .Alors si c'est en moin ça doit être en rouge et 0.00 et plus je veux que ce soit en noir mais quand je demande que 0.00 et plus soit en noir dans la colonne ce qui est en moin n'est pas en rouge mais en noir avec le signe moin ex. -11.25 je voudrais le voir en rouge si s'est en moin et nor si c'est en plus .
Voir l'exemple du tableau dans la même colonne ça peut être en noir ou en rouge selon le -+
merci encore
Merci

Bonsour®
🙄 c'est le style Normal qu'il faut modifier !!!

Pièces jointes

• Capture.JPG
    39.2 KB · Affichages: 58
  • Capture.JPG
    39.2 KB · Affichages: 59

Bonsour®
pour EXCEL 2007
menu Accueil
Styles de cellules​
clic droit sur Normal​
Modifier...​
Format...​
onglet Nombre​
Catégorie Nombre​
Nombres négatifs :​
choisir le 4éme format
-1234,10

Merci Beaucoup Kjin je crois que grace à vous j'ai trouvé comment faire
Merci encore
j'aurais une autre question à partir du même tableau que je vous ai montrere est ce que je peux faire en sorte qu'une cellule peut être automatiquement transférer dans un autre tableau
si il le faut je vais essayé de faire un modêle de ce que je cherche pour être plus claire
Merci encore pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
244
Réponses
3
Affichages
252
Réponses
5
Affichages
270
Réponses
5
Affichages
237
Réponses
6
Affichages
327
Réponses
7
Affichages
505
Réponses
13
Affichages
338
Réponses
5
Affichages
196
  • Question Question
Microsoft 365 Format de nombres
Réponses
21
Affichages
520
Réponses
23
Affichages
660
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…