Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Afficher une feuille masquée selon contenu d'une cellule placée sur une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pat66
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pat66

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

A l'aide d'un bouton (forme), je souhaiterai afficher ou masquer une feuille dont le nom est précisé dans une cellule de la feuil1

Par exemple :
Feuil1, cellule C13 = "banane", c'est la feuille "banane" qui s'affiche ou se masque
Feuil1, cellule C13 = "pomme", c'est la feuille "pomme" qui s'affiche ou se masque
etc.....

un grand merci pour votre aide

Pièces jointes

re,

Désolé, mais j'ai toujours la même erreur sans avoir à modifier la liste déjà présente dans l'exemple (sans QQQ)
j'espère que vous allez trouver la solution car c'est exactement ce dont j'ai besoin

merci, merci

Essayez le suivant.
VB:
Sub Masquer()
    Dim Liste As Variant, Nom As String, N As Long
    Liste = Range("A20", Range("A41").End(xlUp))
    Nom = [C13]
    For N = LBound(Liste) To UBound(Liste)
        If Evaluate("isref(" & Liste(N, 1) & "!A1)") Then Sheets(Liste(N, 1)).Visible = 0
    Next N
    On Error Resume Next
    Sheets(Nom).Visible = -1
End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…