P Paulle XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2019 #1 Bonjour, Je souhaite que dans la cellule R3 s'affiche la date de la colonne A correspondant au prix maxi de la colonne M de la catégorie 1. J'ai essayé les formules recherche, recherchev, mais sans succès. Merci pour votre aide. Pièces jointes Fichier01a.xlsx 11.6 KB · Affichages: 3
Bonjour, Je souhaite que dans la cellule R3 s'affiche la date de la colonne A correspondant au prix maxi de la colonne M de la catégorie 1. J'ai essayé les formules recherche, recherchev, mais sans succès. Merci pour votre aide.
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 30 Juillet 2019 #2 Bonjour le Forum, Bonjour Paulle, A tester en R3 VB: =INDEX($A$2:$A$9;EQUIV(P3&Q3;$D$2:$D$9&$M$2:$M$9;0)) Formule matricielle Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le Forum, Bonjour Paulle, A tester en R3 VB: =INDEX($A$2:$A$9;EQUIV(P3&Q3;$D$2:$D$9&$M$2:$M$9;0)) Formule matricielle Cordialement
P Paulle XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2019 #3 Merci Jocelyn, J'ai testé. Mais comme le tableau s'allonge, j'ai nommé les colonnes et les ai mis dans les formules. C'est parfait. Pièces jointes Fichier01b.xlsx 12.4 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Merci Jocelyn, J'ai testé. Mais comme le tableau s'allonge, j'ai nommé les colonnes et les ai mis dans les formules. C'est parfait.