Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2019Afficher une cellule avec le numéro de ligne donné par une liste déroulante (développeur)
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir
Au fait ...Excel le fait bien tout seul
Tu vas en haut gauche ou il y déjà un nom de cellule et là tu tapes A521 et il t'emmène à la cellule A521 !!
Bonjour,
C'est quoi une "liste déroulante" ? ComboBox, ListBox, validation de données, autre ?
De toutes façons y pas de formule pour sélectionner une cellule.
Au pire, tu peux afficher le contenu d'une cellule cible, mais si la cellule contient un liste de validation de données, je ne vois pas comment elle pourrait avoir aussi une formule. Il faut que ce soit une formule dans une autre cellule qui exploite le contenu de celle qui contient la liste de validation de données pour afficher le contenu de la cellule cible.
donc comme j'ai dit pas besoin de liste de formule ..etc ; EXCEL le fait très bien
.. mais Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Au fait ... on ne connait même pas la finalité ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD