• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascal hauer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pascal hauer

Guest
Bonjour a tous,
Ne suis pas assez pro avec Excel pour resoudre mon "probleme", malgre les excellents forums de discussion sur ce sujet que j'ai lues.
Ci-joint mon fichier. Problematique: je souhaiterais qu'apparaissent dans la feuille "Grand Total" uniquement les lignes des autres feuilles losqu'une ou des valeurs superieures a zero auront ete saisies dans les colonnes "QTY".
Merci par avance de votre aide.
Cordialement

Pièces jointes

Re : Afficher lignes

Bonjour,
J'ai essaye ta proposition mais elle ne donne pas ce que je souhaite. Mais peut-etre que je me suis mal explique...
Vais donner un exemple:
Je voudrais que si, par exemple, je saisi une valeur en E4 de la feuille "Fruit and Veg" apparaisse alors en A15 de la feuille "Grand Total" la ligne 4 (et son contenu) de la feuille "Fruit and Veg".
C'est plus clair? 🙂
Je pense qu'il faut creer une macro...ce dont je suis incapable...malheureusement.
Merci d'avance pour vos reponses.

Bonjour,
Ai essaye la derniere solution proposee....mais cela ne donne pas ce que je souhaite. Suis sans doute pas assez clair dans mes explications...Alors nouvelle tentative 🙂 :
Si je saisi une valeur dans la cellule E4 de la feuille "Fruit and Veg", je voudrais qu'automatiquement s'affiche dans la feuille "Grand Total" (en ligne 15, par exemple) l'integralite (et non pas seulement une valeur) de la ligne 4 de la feuille "Fruit and Veg".
L'idee etant d'obtenir une feuille recapitulative qui ressemblerait uniquement les produits des differentes autres feuilles pour lesquels une valeur aura ete saisie dans leur colonne E respective.
Merci d'avance pour vos contributions. Bonne journee a toutes et tous.

Re-bonjour,
Merci...et bravo! C'est exactement ca. Te remercie beaucoup. Vais me lancer dans l'application aux autres feuilles. Me permettrai peut etre de revenir vers toi si pb...
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
2
Affichages
600
BobLemon
B
M
  • Question Question
Réponses
2