Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

afficher les colonnes en fonction de l'élément de la liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etienne2985
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

etienne2985

Guest
Salut à tous,
je suis nouveau avec excell. A ce propos, j'aurai une question. Ce que j'aimerais faire, c'est créer une liste déroulante. En fonction de l'élément choisi dans cette liste, j'aimerai que excell m'affiche uniquement certaines colonnes. je vous ai joint un petit exemple avec un commentaire.
Merci beaucoup
a plus
Etienne

Pièces jointes

Re : afficher les colonnes en fonction de l'élément de la liste déroulante

Bonjour et bienvenu sur le forum,

ton fichier n'est pas assez descriptif de ce que tu voudrais faire au final pour t'orienter vers une solution simple. Le listage par filtre n'est peut-être pas la meilleur solution.

De plus en bas de cette page tu as une rubrique 'discussions similaires' dans laquelle tu trouveras des fils se rapprochant de ta demande.

Tu peux également faire une recherche sur le forum. Beaucoup de fils ont traité ce sujet.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…