Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à barres

h.b.y

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
est-il possible sous excel d'afficher le prix de vente et la désignation d'un article sous le code à barre
Comme le modèle suivant:

││││││││││││││
││││││││││││││
6191703602418
Jarette laine
PV: 15.25


merci de ton aide
cordialement
 

h.b.y

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

salut
merci pour l'info,
ci-joint un exemple test de ma base
est-il possible de m'aider pour la formule?
merci
 

Pièces jointes

  • code barre.xlsx
    11.4 KB · Affichages: 36

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

Bonsour®
au sein d'une formule il n'est pas possible de mélanger plusieurs polices
- possibilité par formules juxtaposer plusieurs cellules

- via VBA possibilité d'affecter dans une seule cellule une police à une plage de caractères définis

1ere solution en pièce jointe :

nb : je n'ai pas trouvé dans la pièce originale, ni macro, ni le type de code barre utilisé
 

Pièces jointes

  • code-barre.xlsx
    14.8 KB · Affichages: 29
  • Capture.JPG
    55 KB · Affichages: 59
  • Capture.JPG
    55 KB · Affichages: 55

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

Re

Oui ça je ne sais
Ce que je ne sais pas c'est pourquoi les codes VBA précédemment proposés n'ont pas été intégrés ici dans un *.xlsm par h.b.y
ou pourquoi n'a-t-il pas simplement fait un up dans son premier fil ?
 

h.b.y

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

re,
Voici le petit module VBA que j'ai appris à faire hier soir en m'inspirant de ce magnifique site.
Il me permet de récupérer un fichier texte et de me rajouter une colonne en code à barre.

Maintenant, est-il possible de m'améliorer le programme pour afficher en dessous de chaque code à barre le prix et la désignation.
cordialement.
 

Pièces jointes

  • C_BARRE.ZIP
    15.1 KB · Affichages: 38

h.b.y

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher le le prix de vente et le libellé d'un article au dessus d'un code à ba

bonsoir,
merci pour ta réponse, pas mal sous Excel.
Est-il possible de la faire en VBA ?, si oui, peux-tu me la rajouter dans mon module ci-joint précédemment.

Cordialement
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…