Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
afficher la date du mercredi de la 3eme semaine du mois
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je voudrais savoir comment je peux faire en tenant compte d'une date dans un cellule par exemple le 22/01/2010 la date 3eme mercredi du mois de janvier
Re : afficher la date du mercredi de la 3eme semaine du mois
Job75 merci voila deja une partie de la solution la date est bonne la seule chose est que la je ne sais pas choisir la semaine et le jour car il me donne directement le 3 eme jour de la 3eme semaine. binsur si je change la valeur 3 dans ta formule par la valeur 4 la il me donnera le 4eme jour de la 4eme semaine j'aimerais qu'il tienne compte de la valeur en C4 qui est la semaine qu'il doit tenir compte et le C5 le numero du jour qu'il doit prendre
donc exemple semaine 4 et je jour 2 donnerai donc la date du 26/01/2010
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD