Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Afficher la colonne correspondante a un critère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pchevreul49
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pchevreul49

Guest
Bonjour,

Je me permet de sollicité votre aide car je bloque sur une formule:

1 Dans une cellule Q3 j'ai un menu déroulant avec des mois.
2 Dans un tableau Jai mes valeurs pour chaque mois.
3 Je souhaite que en sélectionnent un mois dans la cellule Q3 Excel viennent me mettre les valeur compris dans un tableau sous la colonne Q3 en fonction du mois choisi dans Q3.

Je vous met mon fichier en annexe

Pièces jointes

Re : Afficher la colonne correspondante a un critère

Bonjour,

voici un exemple mais sans passer par le TCD.
J'ai fait une macro évenementielle qui se déclenche lorsque tu modifies la cellule Q3 ou Q13 ou Q23 ou Q33 ou Q43 et qui calcule les colonnes Q et R pour les lignes correspondantes.

Je n'ai pas lié les différents choix des mois en Q3 ou Q13 ou Q23 ou Q33 ou Q43 entre eux.

En espérant que ça te convienne!
A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…