Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une belle journée
J'ai récemment posté une demande : https://www.excel-downloads.com/thr...-la-meme-image-dans-tous-mes-onglet.20048675/
Super génialement résolue par Job75.
Mais comme rien n'est simple dans mon fichier de travail, un nouveau souci vient d'apparaître et je n'arrive pas à le résoudre.
Ma feuille "SuivisAppels" a les volets figés pour garder toujours visibles mes lignes de 1 à 5.
Fonctionnement :
- Un clic sur le bouton "Affiche CaCh" créé et affiche l'image correspondante à la ligne active,
- Un clic sur Image la supprime".
Mon souci :
Selon la ligne sur laquelle je suis, mon image disparaît peu à peu pour ne plus être que tronquée et affichée uniquement sur les lignes 1 à 5.
J'ai besoin de garder les volets figés et de voir l'image entière qu'elle que soit la ligne sur laquelle je suis.
Une fois de plus, je sèche malgré mes recherches et tentatives.
Auriez-vous la solution ?
Je joins :
- le fichier test,
- Photo du besoin d'affichage de l'image,
- Photo de l'affichage image tronquée,
Avec mes remerciements,
Amicalement,
lionel,
Je vous souhaite une belle journée
J'ai récemment posté une demande : https://www.excel-downloads.com/thr...-la-meme-image-dans-tous-mes-onglet.20048675/
Super génialement résolue par Job75.
Mais comme rien n'est simple dans mon fichier de travail, un nouveau souci vient d'apparaître et je n'arrive pas à le résoudre.
Ma feuille "SuivisAppels" a les volets figés pour garder toujours visibles mes lignes de 1 à 5.
Fonctionnement :
- Un clic sur le bouton "Affiche CaCh" créé et affiche l'image correspondante à la ligne active,
- Un clic sur Image la supprime".
Mon souci :
Selon la ligne sur laquelle je suis, mon image disparaît peu à peu pour ne plus être que tronquée et affichée uniquement sur les lignes 1 à 5.
J'ai besoin de garder les volets figés et de voir l'image entière qu'elle que soit la ligne sur laquelle je suis.
Une fois de plus, je sèche malgré mes recherches et tentatives.
Auriez-vous la solution ?
Je joins :
- le fichier test,
- Photo du besoin d'affichage de l'image,
- Photo de l'affichage image tronquée,
Avec mes remerciements,
Amicalement,
lionel,