XL 2010 Afficher dans une cellule d'un onglet XYZ la valeur d'une cellule d'un onglet portant le nom du mois en cours

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PatFr38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PatFr38

XLDnaute Nouveau
Bonjour.

Mon problème du jour est que j'aimerais pouvoir faire afficher dans une cellule d'un onglet nommé XYZ la valeur d'une cellule qui se trouve sur un autre onglet portant le nom du mois en cours (Août) et faire en sorte que les mois suivants cette cellule de l'onglet XYZ continue à afficher la valeur d'une cellule qui se trouve sur l'onglet portant le nom du mois en cours (Septembre, Octobre, etc...).

On peut peut-être faire cela avec une formule dans la barre de formule de la cellule de l'onglet XYZ avec la fonction AUJOURDHUI ou DATE, ou alors carrément en VBA. Quelqu'un aurait une solution, SVP ? Merci d'avance.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
431
Réponses
2
Affichages
541
Réponses
9
Affichages
356
Retour