Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Afficher calendrier dans un textbox dynamique

NIZAR18

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde
S.V.P j ai crée un suerform avec boutton qui doit générer deux txtboxs pour enregistrer la date
Je ne parvient pas a fficher le calendrier dans n'importe quel texbox crée dynamiquement
Si quelqu'un peut m'aider
 

Pièces jointes

  • 11.xlsm
    40.4 KB · Affichages: 13

NIZAR18

XLDnaute Nouveau
Bonsoir.
Non, il y aurait d'autres solutions, comme prévoir des TextBox en nombre suffisant mais mettre à False la propriété Visible de celles qui ne servent pas.
Merci : j ai opté pour cette solution ,mais il s'avère que je dois ajouter parfois 250 textboxs pour l'identité et 250 autre pour les dates outre que les 250 checkbox et cela peut ralentir le programme
 

Pièces jointes

  • 11.xlsm
    40.4 KB · Affichages: 4

NIZAR18

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Question initiale, pourquoi vouloir créer les Textbox dynamiquement
Merci pour la réponse,en fait j ai besoin d'ajouter deux textboxs et un checkbox
Le txtbox1 sert a ajouter l'identité de la personne,le textbox 2 est pour la date a laquelle cette personne a ete avisé de la décision et un checkbox qui avise l'utilisateur si la décision a ete notifiée a la personne ou non
Le nombre des personnes avisés varie d'un dossier a un autre et il n'est pas connu d'avance ,cest pour cette raison que les textboxs et le checkbox doivent etre dynamique
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…