Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Afficher apres selection les 3 colonnes dans combobox
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
J'ai une combobox1 avec 3 columncount.
Une fois que j'ai selectionné une valeur dans cette liste , je n'ai à l'affichage de la combobox1 que la première colonne .
Savez vous comment faire pour afficher les 3 colonnes.
Merci
Karl
Re : Afficher apres selection les 3 colonnes dans combobox
Bonjour staple1600 , Regueiro
Désolé mais ce n'est toujours pas ce que je veux.
Voir la pièce jointe pour comparaison entre combobox1 et listbox1 que je voudrais avoir en affichage( menu déroulant fermé).
Merci
Regueiro
Regarde ton fichier modifié.
Si je choisis une valeur dans le combobox1,il me donnera les 3 colonnes concatenés en une valeur.
Je voudrais afficher les 3 valeurs dans 3 colonnes differentes du combobox1 mais pouvoir appeler par la suite que la premiere valeur.
c'est pour cela que je souhaite les différencier.
Merci
Carlos
Rerere bonjour
MJ13
Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Byte
For i = 1 To 7
ComboBox1.AddItem Cells(i, 1).Value
ComboBox1.List(ComboBox1.ListCount - 1, 1) = Cells(i, 2).Value
ComboBox1.List(ComboBox1.ListCount - 1, 2) = Cells(i, 3).Value
Next i
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD