Affiché une valeur ou une autre selon sélection de case de contrôle de formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gohu1335
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gohu1335

Guest
Hey, Bonsoir tout le monde!!

Bon, toujours bloqué avec mes contrôles de formulaire.
Alors, comme ça doit être compliqué à expliqué (les macros et tout le patati, patata..), je préféres vous demander.

J'aimerais qu'en sélectionant les cases du contrôle de formulaire (la partie "Sélectioné les primes que vous bénificié"*),que la valeur des cases [ D88 ]* et [ F88 ]* affiche la valeur 0 ou la valeur de la case [ F81 ]*

* correspond au fiché joint

Pièces jointes

Re : Affiché une valeur ou une autre selon sélection de case de contrôle de formulair

Bonsoir Gohu1335 🙂,
Clic droit sur le contrôle -> Format du contrôle, Onglet Contrôle et choisir une cellule liée, puis si référer avec un Si 😛...
Tu peux masquer la ligne où il y a les valeurs liées pour ne pas qu'on les voit 🙄...
Par contre fait corriger ton formulaire par un fort en orthographe et grammaire, rien que "Sélectioné les primes que vous bénificié" comprends 3 fautes : "Sélectionner les primes dont vous bénéficiez..."
Bonne suite 😎

Pièces jointes

Re : Affiché une valeur ou une autre selon sélection de case de contrôle de formulair

Non, j'ai essayé de la faire moi même sans sucès =(
Le tient fonctione correctement =)
J'ai juste mis de couleur blanche le Vrai et le faux

& Merci Beaucoup

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour