Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affiché une valeur ou une autre selon sélection de case de contrôle de formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gohu1335
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gohu1335

Guest
Hey, Bonsoir tout le monde!!

Bon, toujours bloqué avec mes contrôles de formulaire.
Alors, comme ça doit être compliqué à expliqué (les macros et tout le patati, patata..), je préféres vous demander.

J'aimerais qu'en sélectionant les cases du contrôle de formulaire (la partie "Sélectioné les primes que vous bénificié"*),que la valeur des cases [ D88 ]* et [ F88 ]* affiche la valeur 0 ou la valeur de la case [ F81 ]*

* correspond au fiché joint

Pièces jointes

Re : Affiché une valeur ou une autre selon sélection de case de contrôle de formulair

Bonsoir Gohu1335 🙂,
Clic droit sur le contrôle -> Format du contrôle, Onglet Contrôle et choisir une cellule liée, puis si référer avec un Si 😛...
Tu peux masquer la ligne où il y a les valeurs liées pour ne pas qu'on les voit 🙄...
Par contre fait corriger ton formulaire par un fort en orthographe et grammaire, rien que "Sélectioné les primes que vous bénificié" comprends 3 fautes : "Sélectionner les primes dont vous bénéficiez..."
Bonne suite 😎

Pièces jointes

Re : Affiché une valeur ou une autre selon sélection de case de contrôle de formulair

Merci pour les fautes =)
J'essaye ce que tu m'as dit.
Je te tient au courant =)

Non, j'ai essayé de la faire moi même sans sucès =(
Le tient fonctione correctement =)
J'ai juste mis de couleur blanche le Vrai et le faux

& Merci Beaucoup

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…