Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affiché la valeur d'une cellule dans MSGBOX au format date

bibbip35

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

Je viens vous soliciter 1 nouvelle fois; car je bloque je vous voudrais Affiché la valeur d'une cellule dans MSGBOX au format date

Dans cette exemple; la cellule est L6 est format Janv-15; la MSGBOX me l'affiche au format 01/01/2015
If Range("CL28") <> Range("CL29") Then

MsgBox "Incohérance des Qté sur le mois de " & Range("L6") & "!? " & Chr(13) & " Ecart sur le mois de " & Range("CL30") & " produits" & Chr(13) & "Vérifiez le fichier PDP et l'onglet - besoin par produit -", vbOKOnly + vbExclamation, " Information importante "

End If

Est que vous aurriez une idée

Merci d'avance a tous

Bibbip35
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Affiché la valeur d'une cellule dans MSGBOX au format date

Bonsoir bibbip35,

Essaie comme ceci, peut-être:

Code:
MsgBox "Incohérance des Qté  sur le mois de " & Format(Range("L6"), "mmm-yy") &  "!? " & Chr(13) & " Ecart sur le mois de " & Range("CL30")  & " produits" & Chr(13) & "Vérifiez le fichier PDP et  l'onglet - besoin par produit -", vbOKOnly + vbExclamation, "  Information importante "

Cordialement.
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Affiché la valeur d'une cellule dans MSGBOX au format date

Bonsoir bibbip35, le Forum,

Essaies:

MsgBox "Incohérance des Qté sur le mois de " & Format(Range("L6"), "mmm-yy") & "!? " & Chr(13) & " Ecart sur le mois de " & Format(Range("CL30"), "mmm-yy") & " produits" & Chr(13) & "Vérifiez le fichier PDP et l'onglet - besoin par produit -", vbOKOnly + vbExclamation, " Information importante "

EDIT:Je suis moins rapide que toi Papou-net , Bonsoir

@+
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…