Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai fais une mise en forme conditionnel sur la ligne statut ..Et je voudrais que la deuxième feuille m'affiche uniquement ces valeurs en rouge avec les entêtes
quand je mets le code rien ne s'affiche ...mais ton fichier quand je coupe ton code et que je la replace les données ne viennent pas ..je ne sais pas si apres le code il faut encore fais quelque chose
C'est une formule matricielle, donc a valider par
Maj+Ctrl+Entrée (les 3 doigts en même temps) pour faire apparaitre les accolades.Elle doit s'afficher automatiquement entre accolades dans la barre de formule)
, et à chaque fois qu'on y touche.
et une autre façon de faire, avec un filtre avancé
C'est une formule matricielle, donc a valider par
Maj+Ctrl+Entrée (les 3 doigts en même temps) pour faire apparaitre les accolades.Elle doit s'afficher automatiquement entre accolades dans la barre de formule)
, et à chaque fois qu'on y touche.
et une autre façon de faire, avec un filtre avancé
Une fois encore merci ...J'ai réussi ça ..merci beaucoup
Mais une dernière chose ..la condition du fichier que j'ai envoyé est >200 ...si ma condition est que le nombre est compris entre 200 et 300 je vais mettre quoi ??en dehors > ou <
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD