Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir
J'ai bégayé avec ma souris en haut gauche dans l'éditeur VBE et maintenant j'ai toujours ce type d'affichage
plus de liste à gauche et le code à droite
Et cela pour tous les fichiers (avec code bien sûr) ??
Comment revenir au standard ?
merci
on le voit maintenant ton projet, clique sur le premier icone puis le troisième ou double clique sur la barre de titre
si cela ne fonctionne pas menu fenêtre/cascade
je pense avoir reproduit ton problème
va dans outils/options
sur l'onglet ancrage, vérifie que l'explorateur de projet est bien coché et refait l'opération d'affichage
Merci d'avoir essayé; oui je viens de tester c'est aussi une solution ( décoché/coché)
sinon j'ai été plus radical , j'avais fait RAZ de la valeur Dock dans regedit de VBA ( current_user)
et ça a marché
je sais pas pourquoi cela a dû se décocher ???? : maintenant c'est toujours coché ........forcément
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.