Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

affichage tva en fixe une fois choisi

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a vous tous
pour afficher me taux de tva (5.5 où 19.6) sur un devis actuellement j'utilise une combobox mais a chaque article de saisie il faut que je remette le taux car la combobox se vide a chaque fois
quel est solution pour qu'ne fois le choix fait qu'il reste fait pout tout le devis

merci de vos idées

Pascal

Dernière édition:
Re : affichage tva en fixe une fois choisi

Bonjour grisan29,

Sans ton code d'origine, difficile de t'aider. A défaut de ton fichier si il contient des données confidentielles, merci de nous mettre dans le post le code en question entre 2 balises [CODE ]. Ainsi, nous pourrons (peut-être) le corriger.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

H
Réponses
15
Affichages
2 K
hatem_yh
H
C
Réponses
0
Affichages
761
carteus fabian
C
R
Réponses
14
Affichages
12 K
T
Réponses
3
Affichages
8 K
tsikoudia91
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…