Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage résultat

A

Arnaud

Guest
Salut le forum

J'ai un soucis pour la validation de données dans un USF avec des captions buttons.
J'ai trois series de captions button qui chacun affiche la donnée chosie les unes derriéres les autres dans la fenêtre de contrôle. Jusqu'a là je m'en suis sorti à peu prés.
Mon soucis est que je voulais insérer le résultat dans une cellule cible et là rien ne marche (enfin tout ce que j'ai pu essayé)
Ci-joint un fichier qui est plus explicite, le USF s'affiche par clic droit sur la case "code", et le résultat doit d'afficher dans la même case

Merci et bonne journée
 

Pièces jointes

  • Controles.xls
    29.5 KB · Affichages: 45
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Mr Arnaud

Alala, simple ton truc, je sais pas comment tu fais, mais quand tu change les propriété dans cmdbutton, ton code dois correspondre:

Dans les propriété de ton cmdbutton Valider tu le nomme cmdClose et dans ton code VBA tu note

Private Sub Valider_Click()
frmOptions.Hide
' Stockage du résultat dans la cellule D2
Range("C12").Value = lblDisplay
End Sub


Alors remplace simplement Valider_Click() par cmdClose_Click() et le tour est joué

A titre d'info ton résultat s'affiche en C12.

Voila

Bon Dimanche a tous

@Christophe@
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…