Affichage Graphiques Dynamiques (Attention, sujet potentiellement énervant!!!)

Michael_B

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Ca y est, j'ai enfin réussi à faire de jolis graphiques dynamiques comme je le voulais :cool:...
Mais (y'a toujours un mais :mad:), ces graphiques ne fonctionnent que quand des filtres sont appliqués sur les séries. Je m'explique :

J'ai au total, 3 graphiques (valeurs max, min, et mesurée) pour chaque pièce et 4 pièces à afficher (SUR LE MEME GRAPHIQUE DYNAMIQUE), soit 12 graphiques. Lorsque le graphique est filtré par pièce, ça fonctionne nickel (comportement désiré) mais quand j'essai d'afficher plusieurs pièces à la fois (2, 3 ou 4) ca ne marche plus (les échelles sont pourtant les mêmes) :(
J'ai testé chaque graphique individuellement et Aucun soucis. Là je sens que je vais craqué car je ne vois pas comment faire.

Help please !

Merci

fichier incriminé ici :
 

Pièces jointes

  • Suivi Graphique.xlsx
    58.2 KB · Affichages: 62

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage Graphiques Dynamiques (Attention, sujet potentiellement énervant!!!)

Bonjour

Cela vient déjà du décalage des heures : chaque empreinte est décalée ce qui crée des trous entre les points.
Si on enlèves les heures les courbes sont superposées ce qui n'est pas plus lisible.
 

Michael_B

XLDnaute Nouveau
Re : Affichage Graphiques Dynamiques (Attention, sujet potentiellement énervant!!!)

Ah !

Et il y aurait-il une solution pour que pour chaque "trou", la courbe soit créée de manière automatique (interpolation de la courbe pour des valeurs non existantes)?
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage Graphiques Dynamiques (Attention, sujet potentiellement énervant!!!)

Bonjour

YES !

Dans l'onglet Outils de GCD, Création, sélectionner les données, cellules masquées et vides, relier les points de données par une courbe

Mais si on inclue la 6 : ça reste illisible !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 863
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus