Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage filtres de rapport sur graphique croisé dynamique.

pbxls

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Mon souci :

J'utilise les TCD régulièrement, ainsi que les graphiques croisés dynamiques pour présenter des résultats imprimables.

Avec Excel 2003, les filtres de rapport sont directement sur le graphique, et leur valeur s'imprime.

Avec Excel 2007, une boite de dialogue permet de filtrer (avec plus d'options) les graphiques. Par contre, je n'arrive pas à imprimer ces valeurs sur le graphique.

Y a t-il un moyen de faire en sorte de récupérer cette information et la restituer directement sur le graphique ? J'ai essayé, entre autres, la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(). Mais sans vrai succès...

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : Affichage filtres de rapport sur graphique croisé dynamique.

Bonjour
pourrais-tu joindre un fichier exemple, avec ce que tu voudrais, même avec les données dans une zone de texte
 

pbxls

XLDnaute Nouveau
Re : Affichage filtres de rapport sur graphique croisé dynamique.

Merci BhBh de ta réponse.

J'ai trouvé les réponses à ma question. Il est possible de concaténer dans un champ l'ensemble des valeurs des filtres du TCD, puis d'afficher cette concaténation comme titre du Graphique Croisé Dynamique.

SI besoin, je peux fournir plus de détails sur la méthode.


Merci encore.
 

michael38

XLDnaute Nouveau
Re : Affichage filtres de rapport sur graphique croisé dynamique.

Bonjour,

je suis interresser par les details de ta solution, car je suis dans le même cas, c'est à dire que je cherche que les filtres soit accessibles sur le graphique du GCD.

Merci d'avance
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage filtres de rapport sur graphique croisé dynamique.

Bonjour,
je suis également intéressé par la solution que tu as trouvée.
Si ta proposition tient toujours, merci STP de me l'envoyer.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…