Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage en fonction d'un choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saggi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Saggi

Guest
Bonjour a tous

Je vous expose mon problème,

Dans un classeur excel:

J ai plusieurs feuilles et sur la deuxième j'y ai fait 73 tableaux (tous identiques de 3 lignes et 12 colonnes) espacer d'une ligne chaque),

et chaque tableau porte un nom avec la fonction "nommer une plage"

ce qui me donne la référence pour le premier tableau (=Formule!$A$1:$L$3)

pour le 57 eme tableau (=Formule!$A$225:$L$227) etc.

Sur la feuille 5 en A1, A5, A9, A13 etc. j'y ai fait une liste déroulante de choix .....

Voila ce que je voudrais faire:

1, Une fois je fais mon choix dans la liste déroulante et suivant ce choix je voudrais que l'un des 73 tableaux ( de 3Lx12C )s'affiche en B2, B5, B9, B13 etc. .....

Bien sur je donnerais les mêmes dimensions aux 12 colonnes ( B2, C2, D2, E2 --------N2) identique aux tableaux

2, Avoir en en A3, A7, A11, A15 etc. Un bouton qui a pour fonction de supprimer le tableau mit précéda-ment

Voila en gros ce que je veux faire mais mes connaissances en excel 2007 étant limitées je rame quelque peu

Vos lumières me seront très utiles

Je vous remercie a l'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
533
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…