Re : Affichage d'une plage de date
Bonsoir Joney76,
alors si le fichier est génial on ne peut pas en dire autant de tes explications!! en rouge tes explications
Prenons un exemple simple si on sélectionne de 11/11/2009 au 13/12/2009
là c'est super comme démonstration !!!! la liste s'arrête au 11/12/2009!!!
Après c'est pire !!! si on a 10 lignes de résultat, là Imaginons 10 lignes de résultats donc 10 jours ??
Somme MOYENNE des non vides (Dans 1 journée, plusieurs machine peuvent être inutilisées) alors là plusieurs machines donc on fait quoi?
Machine 1 = 124 12.4 alors là c'est 124 représente la somme de quoi,pour qui, ou, et comment?
Machine2 = 412 41.2 pareil ??
Alors là explications fluides et parfaitement causantes, j'espère que tu arrives à relire tes posts, et à les comprendre, au moins il y en a un qui comprend.
Alors tu veux quoi la somme de la colonne? tu veux la moyenne de quoi dans une colonne de 20 lignes correspondant donc à 20 jours, ou tu as 3 réponses pour la machine 1 valeur , 5 10 15 le résultat à afficher c'est quoi ? la somme là je me doute 30 et après ? c'est 30 / 20? ou 30 / 3 ?
Bref fais un exemple dans ton fichier et j'ai bien dit dans ton fichier car chaque fois rouvrir le post pour lire ce que tu veux c'est pas pratique, et expliques comme il faut, autrement débrouilles toi car moi je ne vais pas te supplier pour avoir des infos.
a+
Papou 🙂