Affichage de la fenêtre VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FJPT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

FJPT

XLDnaute Junior
Bonsoir à toutes et à tous

Depuis ce matin je fouille partout pour rétablir l'affichage de ma fenêtre VBA avec les codes à droite et le volet explorateur de projet (et parfois propriétés) à gauche. Avant de vous déranger j'ai fait une reherche sur ce forum et j'ai vu que PAULUX et fifi avaient eu le même problème.

Le fait de cliquer sur "Ancrage" (fifi) me met la fenêtre correspondante sur toute la largeur et je ne peux plus la déplacer.

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me donner une piste.

Bon dimanche à toutes et à tous

FJPT

Re : Affichage de la fenêtre VBA

Rebonsoir, c'est remoi

En effet en jouant sur "Ancrage", déplacement de fenêtre à l'extréme bord, mosaïque verticale et affichage j'ai rétabli l'affichage que j'avais. Merci fifi. Mais bon sang quel b.....azar et quelle perte de temps.

Merci tout de même à ce forum pour son existence et encore bon dimanche à toutes et à tous.

FJPT

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
0
Affichages
7 K
F
P
Réponses
2
Affichages