Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Affichage de la date de modification d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedric44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cedric44

Guest
Bonjour a tous!
Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas a faire une fonction. En plus je débute sur VBA et j'ai du mal a comprendre.

Pour faire simple, j'ai un fichier excel de gestion du stock et dedans je mets a jour un fois par jour la quantité de mon stock et les prix par simple copie collé de notre logiciel de vente.

J'aimerai faire une fonction qui me permette de mettre la date du passage de mon stock a 0 afin de connaitre depuis combien de temps notre stock est 0.

Le probleme c'est que j'ai bien trouver des fonctions VBA sur google mais elle ne marche pas avec le copie collé de colonne.

Quelqu'un a t'il une idee pour m'aider .

Re : Affichage de la date de modification d'une cellule

Bonjour cedric44 et bienvenue,

Tu devrais pouvoir utiliser l'événement Worksheet_Change pour faire ce que tu souhaites ... cherche dans l'aide les procédures événementielles

Si tu as besoin d'aide pour aller plus loin, un petit exemple de fichier serait lui aussi le bienvenu, avec une plage de cellules dédiée où coller les données, ainsi qu'un exemple desdites données, telles qu'extraites de ton logiciel de vente.

Enfin, 2-3 compléments d'explications risquent d'être nécessaires:
- les valeurs copiées sont toujours les mêmes et dans le même ordre?
- tu les copies-colles une par une ou "par lot"?
- quid des valeurs existantes, lors du nouveau copier-coller?
- etc.

Bonjour ,
Merci pour les réponses.