Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
le deuxième argument de la fonction HYPERLINK (dans mon exemple : "=>") est le texte qui apparaîtra dans les cellules A1, A2, A3 ... de la feuille feuil 1 pour désigner l'hyperlien.
Une autre solution est d'insérer un hyperlien par le menu (mais tu n'auras alors pas de formule dans ta cellule, donc pas moyen de contrôler directement dans ta feuille la destination et le texte du lien).
merci à vous deux, je regarde ça de suite et vous tiens au courant.
ps: mon pseudo je l'ai juste trouvé en regardant mon écran, il y a quelques années déjà, au moment de ce creuser la tête pour trouvé un pseudo, la marque de mon écran était hyundai, je n'ai pas cherché plus loin.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.