Affectation d'une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andy38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Andy38

Guest
Bonnjour, comment affecter une macro, je m'explique: Mon classeur contient 8 feuilles,
1-je voudrais utiliser cette macro sur toute les feuilles, cette macro a été développée à
l'aide de l'enregistreur (copie un caractère spécial d'une des tables de caractères pour le
coller dans certaines cellules des feuilles).
2-Je voudrais affecter cette macro à chaque clic de la souris sur certaines cellules d'une meme colonne. Merci à l'avance.

Re : Affectation d'une macro

bonsoir BallMaster,

regarde le fichier exemple ci-joint.
Un double clic dans certaine cellule de toutes les feuille du classeur affiche une coche en Windings

Pour voir le code qui fait ceci: Alt F11 puis tu sélectionne le nom de ton classeur dans la liste de gauche pour déployer ses branche si ce n'est déjà fait. Puis tu double-clic sur le module ThisWorkBook.

A bientôt

Re : Affectation d'une macro

bonjour Andy

Salut ballmaster

Vois si tu peux t'inspirer de ceci
Colore en rouge la cellule selectionnée dans la colonne A de chaque feuille
regarde dans le module des feuilles et dans le module1

Edit : Salut hasco

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
666
Réponses
2
Affichages
467
Retour