Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Adresses mails pour Outlook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faser
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

faser

Guest
Bonjour,
J'ai une liste d'adresses mail dans une feuille Excel et je souhaite les récupérer en une manip pour créer une liste de diffusion sous Outlook.
Comment procéder ?

Merci pour votre réponse

Alain

Re : Adresses mails pour Outlook

Bonjour Faser,

comment procéder?

D'abord en faisant des recherches sur le forum, ce sujet étant maintes fois exposés.

Déjà en bas de cette page dans discussion similaires tu trouveras des liens. vois, fais et test et reviens avec ce que tu aura fait.

A+ de te lire

Re : Adresses mails pour Outlook

Merci Hasco pour ta vitesse de réaction,

J'ai effectivement trouvé "plein de truc".
Mais rien pour coller les adresses directement dans une liste de diffusion...
pour pouvoir être réutilisé pendant toute l'année (la liste ne change plus !)
Peut-être n'ai-je pas bien cherché ?
L'utilisateur qui m'a fait cette demande n'est de loin pas un expert, il faut que ça puisse marcher en 3 clics de souris...
Merci d'avance

Alain

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
646
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…