Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Adresse d'un CommandButton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hulk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re 😀

Encore une petite question, peut-on savoir l'adresse d'une cellule sur laquelle il y a un bouton ? Ai rien trouvé sur ça...

Un exemple concret de ma demande dans le classeur joint.

Et encore un grand merci pour votre aide !

Cdt, Hulk.

Pièces jointes

Re : Adresse d'un CommandButton

Bonsoir Hulk, bonsoir le forum,

Je crois malheureusement qu'il n'y a pas de lien entre un objet Ole placé dessus l'onglet et les cellules de cet onglet. La solution que je te propose, mais je doute quelle convienne, c'est que tu ecrives dans la cellule, sous le bouton, le nom du bouton. Là une macro te permettra de balayer les cellules et renvoyer l'adresse dans une msgbox...

Édition :

Je crois malheureusement... que j'aurais dû fermer ma g... Mais heureusement qu'il y a les b pour remplacer les c. Mais non ça marche marche avec bouillon et couillon ! Mais on dit que ça marche.

Dernière édition:
Re : Adresse d'un CommandButton

Hello tout le monde,

Et bien merci à tous !

Finalement j'opte pour la version à Boisgontier, juste mis un petit If en plus pour exclure le CommandButton1 et tout bien !

P.S. Voilà Robert on s'endormira moins cête ce soir 😀

Cdt, Hulk et bon week à tous !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
6
Affichages
416
Réponses
5
Affichages
649
Deleted member 453598
D
Réponses
5
Affichages
666
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
796
Themax
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…