O okparanoid XLDnaute Nouveau 27 Décembre 2006 #1 Bonjour je cherche a consolider les donnees d'un fichier fermé selon un critere de date. Il me manque a savoir comment ca se manipule en ADO (juste la syntaxe pour le where, le reste de la requete est deja prete) Merci !
Bonjour je cherche a consolider les donnees d'un fichier fermé selon un critere de date. Il me manque a savoir comment ca se manipule en ADO (juste la syntaxe pour le where, le reste de la requete est deja prete) Merci !
O okparanoid XLDnaute Nouveau 27 Décembre 2006 #2 Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE Trouvé, je m'etais trompe dans l'intitule de ma colonne Code: WHERE [ColonneDate] > 01/01/2006 Merci a tous Vote positif 0 Vote négatif
Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE Trouvé, je m'etais trompe dans l'intitule de ma colonne Code: WHERE [ColonneDate] > 01/01/2006 Merci a tous
O okparanoid XLDnaute Nouveau 27 Décembre 2006 #3 Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE En faite ca marche pas, je fais comment pour dire que c'est un champ date ? Vote positif 0 Vote négatif
Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE En faite ca marche pas, je fais comment pour dire que c'est un champ date ?
M MichelXld XLDnaute Barbatruc 27 Décembre 2006 #4 Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE bonjour tu peux essayer Code: WHERE [ColonneDate] > #01/01/2006# Bonne journée MichelXld Vote positif 0 Vote négatif
Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE bonjour tu peux essayer Code: WHERE [ColonneDate] > #01/01/2006# Bonne journée MichelXld
M michel_m XLDnaute Accro 27 Décembre 2006 #5 Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE Bonjour, Essaies en encadrant par le symbole # #27/12/06# 16:26 Et bing! Comment va tu Mon Cher Michel? Dernière édition: 27 Décembre 2006 Vote positif 0 Vote négatif
Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE Bonjour, Essaies en encadrant par le symbole # #27/12/06# 16:26 Et bing! Comment va tu Mon Cher Michel?
M MichelXld XLDnaute Barbatruc 27 Décembre 2006 #6 Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE bonjour cher Michel ... ;o) MichelXld Vote positif 0 Vote négatif
O okparanoid XLDnaute Nouveau 27 Décembre 2006 #7 Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE Merci, faut bien rajouter les #, en ADO pour access ou excel, et mettre les dates au format mm/dd/yyyy Bonne soiree ! Vote positif 0 Vote négatif
Re : [ADO] Faire un SELECT WHERE Merci, faut bien rajouter les #, en ADO pour access ou excel, et mettre les dates au format mm/dd/yyyy Bonne soiree !