Bonjour , je suis face a un problème d'adition d'heure, Je m'explique Lorsque je :
- je choisis le nombre intervenant D3 ok
- Je choisis Estimation unitaire D4 ok
- Je clic sur bouton Calculatrice = et résultat en D5 ok
A ce niveau , ok
ensuite si je rentre le temps passé dans H10 en choisissant le temps via un userform exemple 1:00 voir plus ou moins et que je clic sur le bouton calculatrice , j'ai bien mon résultat en D7 et les Coûts.
Par contre si je rentre le temps passé dans H11 exemple 1:00 et que je clic sur le bouton calculatrice, gros problème , résultat erroné D7.
je met le fichier extrait de l'original en PJ .
Par avance , merci
Salut FARID,
Voici ton fichier en retour.
En modifiant le code du formulaire comme ceci, cela devrait aller.
VB:
Private Sub ComboBox1_Click()
ActiveCell = TimeValue(Me.ComboBox1)
Unload Me
End Sub
De plus, dans le fichier joint, en feuille "Feuille_modèle (2)" tout est formulé (cellules bleues)
Donc inutile de cliquer sur la calculatrice, dès qu'une nouvelle saisie via formulaire sera faite, les calcules se feront.
Salut FARID,
VB:
Unload Me
End Sub
De plus, dans le fichier joint, en feuille "Feuille_modèle (2)" tout est formulé (cellules bleues)
Donc inutile de cliquer sur la calculatrice, dès qu'une nouvelle saisie via formulaire sera faite, les calcules se feront.
Salut FARID,
VB:
Unload Me
End Sub