T Tigerfred XLDnaute Nouveau 4 Avril 2022 #1 Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis,j'ai copié des données d'une page web et je n'arrive pas à additionner les chiffres . Je vous joint le fichier. Merci à tous. Pièces jointes Essai.xlsx 41.1 KB · Affichages: 3
Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis,j'ai copié des données d'une page web et je n'arrive pas à additionner les chiffres . Je vous joint le fichier. Merci à tous.
Dugenou XLDnaute Barbatruc 4 Avril 2022 #2 Bonjour, Les chiffres sont compris par Excel comme des textes car le séparateur décimal est une virgule texte. sélectionner les données, remplacer , par . et hop Corriger la formule myenne par moyenne et inutile de valider en matriciel. Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Les chiffres sont compris par Excel comme des textes car le séparateur décimal est une virgule texte. sélectionner les données, remplacer , par . et hop Corriger la formule myenne par moyenne et inutile de valider en matriciel. Cordialement
T Tigerfred XLDnaute Nouveau 4 Avril 2022 #3 Bonjour Dugenou, Merci beaucoup,sa marche. Vote positif 0 Vote négatif