Arf...ben non t'es pas tout seul...loool...pour la date j'me disais que tu l'avais fait de telle manière pour qu'il n'y ait que la date du jour qui s'inscrive...hi hi hi
Coucou Thierry,
oui c'est bon maintenant...
...mais...y'a encore un mais...loooool
...euh....excuser nous les gars !...mais on teste...hi hi hi
Alors Thierry y'a encore un p'tit détail mais qui je pense peut avoir toute son importance dans ton fichier...il s'agit du test "format numérique"...
je crois bien qu'il serait interressant de faire un test pour voir si les données rentrées dans
Quantité/cours/montant des frais etc sont bien numériques...car il ne dit rien si c'est du texte...mais à tous les coups je suis presque sûr que tu travailles en grande partie avec le clavier numérique du clavier
(tout comme moi) et j'ai d'ailleurs par ce fait bien noté l'incrémentation des textbox avec la touche <Enter>...bien vu!...lool
Voilà en gros ce qu'il y aurait à dire...si ce n'est...
...!!???!!...
...bon Vériland c'est bon là...on n'a pas besoin de savoir si ta grand-mère fait du vélo !...
...ben non !!!...elle fait de la moto...
...loool
Et pour vraiment parfaire l'ensemble il serait bien d'avoir accès à l'userform uniquement sur la feuille "Mouvement" et non pas sur "Database"...mais bon...c'est un point de vue...lool
Voilà...Ceci dit
...