Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

addition automatique à la valeur précédente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foxfire59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

foxfire59

Guest
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une cellule qui additionne automatiquement la nouvelle valeur que l'on saisit au nombre précédent.

Je m'explique:
-je veux savoir à la fin du mois combien j'ai dépensé mais je ne veux pas voir les opérations intermédiaires ou saisies intermédiaires et ensuite en faire la somme !
-je voudrais juste avoir une cellule correspondant au mois en cours et à chaque fois que je fait une dépense, je clique sur cette cellule et saisis uniquement le montant pour qu'il s'ajoute. Disons que la cellule affichait déjà 100 à cause d'une première dépense et que je clique dessus, j'entre 200, et la cellule affiche 300 après l'opération.

Est-ce possible ?

j’espère avoir été clair et je vous remercie d'avoir prit le temps de lire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
877
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…