Merci Raziel abel. EDIT 2 ; J'ai une question sur votre version Raziel abel, concernant l'ajout d'une barre épaisse séparant les Dimanche du lundi qui suit. Voir la question plus loin qui semble être la même pour la version de BrunoM45
BrunoM45 j'ai une question concernant le fichier que vous m'avez fait prêt à être utilisé (
https://www.excel-downloads.com/thr...ours-en-fonction-du-mois-et-de-lannee.123861/ ). Cette question porte notamment sur la mise en forme.
En effet, j'ai voulu rajouter deux colonnes pour la nuit et donc refaire les bordures. Cependant, une fois terminé et aprés l'avoir enregistré (voir pièce jointe), quand je change le mois, la mise en forme (barre en bas pour séparer la semaine après le dimanche) n'est plus placée comme il le faut et vient se mettre parfois en plein milieu de semaine. Si on entre le mois de Février, on voit en bas apparaitre << #valeur >>.
La question est donc ; comment feriez-vous pour fixer ce problème ?
Question parallèle, quand on apporte des modifications de forme comme je l'ai fait (nouvelle colonne), pour conserver l'apparence la mise en forme automatique avec la barre sous le dimanche, que faut-il faire ?
Merci