Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Acyd pour WORD

D

David

Guest
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un utilitaire comme Acyd qui fonctionnerait avec word.
Ou peut etre que Ti saura mieux me repondre, comme il est l'inventeur de ce dernier, si il est possible de modifier son programme pour qu'il agisse également sur les fichiers word.

D'avance merci.
 
T

Ti

Guest
pour la protection VBA, pas de problème, ça marche tel quel avec Acyd. Pour les autres, oui c'est possible je l'ai déjà fait, mais pas le courage de rendre le truc "présentable".
 
T

Ti

Guest
Acyd aussi pour WORD

alors voilà, je me suis enfin décidé à faire cette version 1.5 qui reconnaît également les fichiers Word. A qui qu'on dit merci ?

Téléchargement : cliquez ci-dessous

<http://imagesdeti.free.fr/Fichiers/Acyd.zip>
 
D

David

Guest
Re: Acyd aussi pour WORD

Slt,
je te remercie, pour ton programme qui etait dejà une référence dans la matière pour Excel, mais là en plus pour Word alors la je dis chapeau et en plus pour par chère ;-)
Je n'en demandais pas autant, et encore une fois je te remercie !
 
J

jp

Guest
Re: Acyd aussi pour WORD

Bonsoir David, Bonsoir Ti et re le Forum,

Je ne sais si cette nouvelle mouture d'AcydTi me servira, je n'utilise que peu Word et sans mot de passe, mais je pense qu'elle sera fort utile à quelques secrétaires souvent distraites au bureau.
En tous cas Grands mercis pour cet instrument sympathique mais aussi pour toutes les appli. (et souvent des leçons) signées Ti.

Bonne soirée à vous tous.

jp
 
C

Celeda

Guest
Re: Acyd aussi pour WORD

Bonsoir,

Contrairement à ce qui peut être écrit plus haut,- il s'agit de valider ces infos quand on les balance sur XLD - ce sont pas les secrétaires qui sont des personnes super organisées qui oublient leur mot de passe mais leur boss.

Celeda
 
C

C@thy

Guest
Bonjour tout le monde

hi!hi! Celeda, toujours l'humour acyde!

Un grand merci à Ti qui bosse pour nous pendant ses ouacances, et en plus il est malade, le pov'! Bon rétablissement!!

 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…