Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Actualisation tableau rapport croisé dynamique

kohta

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai crée 3 tableaux croisés dynamiques, qui se basent sur trois plages de données différentes.

Cependant, lorsque je désire les actualiser, un message s'affiche:

"Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant"

Pourtant, les cellules "semblent" se mettre à jour...

D'ou cela vient-il?

De plus, j'aimerais connaitre une technîque pour ne pas avoir à actualiser ces rapports. Existe t-il un moyen pour actualiser en permanence, une option ou une macro?

Merci de votre aide

Cordialement
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Actualisation tableau rapport croisé dynamique

bonjour Kohta,

Pour le message d'erreur je ne vois pas, peut-être quelqu'un pourra-t-il te répondre avec un bout de fichier zippé déposé sur le forum?

concernant la mise à jour, si cela te convient tu peux aller dans le menu Assistant du TCD, dans les Options, et en bas de la fenêtre cocher la mise à jour à l'ouverture, ou mise à jour toutes les x minutes.

@ +

mth
 

Pimp92a

XLDnaute Nouveau
Re : Actualisation tableau rapport croisé dynamique

Peut-être que tes tableaux croisés dynamiques sont trop près les uns des autres et qu'il ne peut donc pas s'étendre. J'ai exactement le même pb
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…