Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Actualisation de données après saisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norip
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

norip

Guest
Bonjour,
dans le cadre d'un projet informatique pour l'école, je souhaiterai savoir s'il est possible de saisir une valeur qui représentera une entrée en stock dans la cellule A1 (par exemple). Après saisie, je souhaite que la cellule A1 repasse à 0 et cette valeur de la cellule A1 soient ajoutés en stock dans la cellule A3 (par exemple). De même la cellule A2 représentera les sorties et je souhaiterai qu'après saisie de la valeur. Cette valeur soit décrémentée du stock (soit la cellule A3) et que la cellule A2 repasse à 0.

Cordialement
Norip

Re : Actualisation de données après saisie

c'est parfais! merci beaucoup

j'ai encore une demande:

dans votre fichier, la ligne 6 correspond à une référence.
j'ai pour mon projet plus de 200 références.

est-il possible de modifier le code afin d'utiliser les colonnes C et D afin que celle-ci effectue la manipulation d'actualisation du stock et de remise à 0, ainsi je n'aurai pas besoin de recopier vos 2 lignes de code pour chaque référence.

pour la remise à 0, j'ai vu que le pouvais le faire donc pas de problème.

merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
440
D
Réponses
6
Affichages
757
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…