Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Actualisation automatique filtre (collage liaison)

Termit33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je requiers votre aide pour l'actualisation des filtres, évidemment je sais qu'il y a plusieurs discussion avec ce même sujet mais étant néophyte avec Excell je n'arrive pas vraiment à "traduire"ce qu'il faut faire.

Je suis en train de créer un tableau avec liaisons (ne maîtrisant absolument pas le croisé dynamique)
Onglet 1 -> C'est ma base de données avec la saisie "brute"
Onglet 2 -> Doit apparaître uniquement les n° de devis composé de chiffres
Onglet 3 -> Doit apparaître uniquement les n° de devis composé de la lettre T

Pour l'onglet 2 et 3 j'ai donc appliqué un filtre mais à chaque fois que j'entre une nouvelle donnée dans l'onglet 1 celle-ci n'est pas prise en compte par le filtre dans mon onglet 2 et/ou 3.
J'ai essayé la fonction "réappliquer" mais rien ne se passe.

Quelle est la meilleure solution ?
C'est un tableau qui va comporter environ une dizaine d'onglet pour lesquelles je vais avoir besoin à chaque fois de filtrer et j'ai donc vraiment besoin que celle-ci s'actualise automatiquement.

En tout cas je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide.

Term33
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Et si on pouvait voir comment ton fichier est construit, tu aurais certainement un début de réponse.
Il y a un bouton "Téléverser un fichier" qui pourrait nous aider à travailler sur ta problématique.

JHA
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…