Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous, j'ai quelque questions concernant du powerpoint ou du word qu'il me reste pas beaucoup ou je bloque depuis hier je vous montre les sujets avec le fichier de chaque question pour pas que ce soit le bazar
Pour la question par rapport a mon message numéro 2 j'ai suivi la consigne de l'énoncé pourtant je ne trouve pas le mot a la deuxieme ligne j'ai recommencer plein de fois pourtant
ça marche Soan j'ai juste des questions sur word et powerpoint : ) j'ai mis la réponse a mon message numéro 3 si tu as vu mais je suis pas sûr de mes réponses pour le message numéro 2 avec powerpoint le mot j'arrive vraiment pas a le trouver c pas normal j'ai vraiment suivi l'énoncé
je fais d'abord faire ceux que j'ai quand même réussi a faire les questions des messages numéro 2 et 3 la question du message numéro 1 je ne sais absolumentt pas le faire
Soan je ne sais pas si vous trouver le mot a la question du message numéro 2 même en respectant le mouveau des lettres par rapport à X le mot est introuvable a la fin sur le powerpoint a la deuxieme ligne
Je recommence la question du message numéro 2 je vous explique comment j'ai fait j'ai déplacer le X de couleur verte vers la gauche ! donc j'ai déplacer toute les autres lettre de la même couleur vers la gauche on est d'accord que ma démarche est correct? le powerpoint au départ est comme ça la j'ai 3 questions Soan après je dois être au niveau 4 il me reste 3 modules la question du message numéro 1 par exemple c'est ma dernière question de mon module pour le message numéro 2 je suis quasiment au niveau 4 donc si j'ai la bonne réponse a celui la normalement je suis niveau 4 et j'ai terminer pour la question du message numéro 3 je suis au niveau 3 dans ce module donc je dirais qu'il me reste 2,3 questions pas plus
voir même moins 6 c possible aussi pas plus y'en aura pas 1000 comme la dernière ça je te le promet en 30 minutes si je bosse sérieux avec vous je termine tout
Je ferais un grand effort d'attention je vous le promet mais desfois les questions a appliquer sur ordi c'est pas si simple pour moi je fais de mon mieux
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.