ActiveSheet.Pictures.Insert ???

  • Initiateur de la discussion alain
  • Date de début
A

alain

Guest
Pourquoi est-ce que dans mon excel à moi cette formule ne marche pas ? (je suis sous excel2000, c'est une question de version ?)
Dans les proprietes, je n'ai pas 'Pictures' !!!!
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bon vous êtes sal... les mecs avec le pauvre Alain. Arrêtez de vous foutre de sa gueule vous voyez pas qu'il est mal-voyant voire aveugle. Je suis pas sûr, car j'ai n'ai fait qu'un an en médecine, mais visiblement il y a quelque chose de bouché chez ce garçon. Alors un peu de retenue s'il vous plaît. Que Diable !!!!

Heu Alain essayons de faire une analyse rétrospective... As-tu un jour dans ta vie entendu parler de ces mots : Politesse, Bonjour... ? Oui ! C'est bien ça. Continuons... As-tu une petite idée de leur signification ?

Ha Merde ! Je le perds... les gars !!! Con presse, bistouri, sécateur, rhum... Non pas la bouteille !!! Le tonneau... Piqûre d'adrénaline, de morphine, un rail de coke pour moi... Massage Cadillac, électrochocs, non pas sur les c... Bon tant pis... Ha ça y est son pouls se stabilise... Ouf il revient à lui. P... Désolé Alain. Je promet de ne plus jamais te poser des questions aussi périlleuses...

p.s. Alain ce n'est que pour rire ne le prend pas mal... Ou si tu le prends mal, repose-le, repose-toi et reprend-le...
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
265

Statistiques des forums

Discussions
312 747
Messages
2 091 601
Membres
105 006
dernier inscrit
bhabali