Y YANNISE XLDnaute Junior 9 Juin 2023 #1 Bonsoir le forum, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour activer la date sur la cellule "C26" qu'est lié à la date piker afin d'activer une autre macro. Mon fichier ci-joint, Merci d'avance Pièces jointes Exemple_automa.xlsm 55.4 KB · Affichages: 10
Bonsoir le forum, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour activer la date sur la cellule "C26" qu'est lié à la date piker afin d'activer une autre macro. Mon fichier ci-joint, Merci d'avance
Oneida XLDnaute Impliqué 9 Juin 2023 #2 Bonjour, Vous voulez "activer" une macro sur changement de date cellule C26? Vote positif 0 Vote négatif
Y YANNISE XLDnaute Junior 9 Juin 2023 #3 Bonjour @Oneida, apparemment je voulais quand je fais la sélection de la date dans date picker, la fonction "activecell" s'active sur la cellule "C26" afin qu'une autre macro puisse détecter la date. merci Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @Oneida, apparemment je voulais quand je fais la sélection de la date dans date picker, la fonction "activecell" s'active sur la cellule "C26" afin qu'une autre macro puisse détecter la date. merci
Y YANNISE XLDnaute Junior 9 Juin 2023 #4 Quelqu'un peux m'aider svp, merci Vote positif 0 Vote négatif