actions sur sélection listbox multiline

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supercrapaud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

supercrapaud

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous !

J'ai bien cherché sur le forum mais sans succès donc je me tourne vers vous. j'ai un formulaire avec une listbox multiline. Le but est de pouvoir supprimer toutes les feuilles que je souhaite en les ayant sélectionnées. Mais je n'arrive pas à créer le code, quelqu'un peut-il m'aider ? Voici un petit fichier exemple,
En vous remerciant.

Pièces jointes

Re : actions sur sélection listbox multiline

bne ça 'est utile dans mon boulot et mon fichier. Je dois gérer des objets en fonction de l'activité et je créé des feuilles pour ce faire et je dois aussi les supprimer. c'est le moyen le plus simple. merci De m'aider si tu sais comment faire.

Re : actions sur sélection listbox multiline

Bonjour à vous tous

Quelq'un ne sait-il pas comment faire ??? Moi je n'y arrive vraiment pas même en passant bcp de temps dessus et en tournant ça dans tous les sens. je sais que c'est possible alors si quelqu'un peut m'aider SVP j'en ai besoin (je fais appel à la solidarité XLDienne 😉) !! Merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
484
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
497