Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ACCESS et REQUETE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nathalie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nathalie

Guest
Salut,
est il possible sous ACCESS de faire tourner une requête mais que son résultat ne s'affiche pas à l'écran
?
Merci d'avance pour votre réponse

Salut Nathalie,

Bon là t'as peut-être pas remarqué mais on a tendence à parler d'Excel et pas d'Access 🙂
Mais j'chuis un garçon sympa donc j'vais essayer de répondre à ta question.

Alors, si tu lances ta requête via l'interface d'Access (genre double clic sur une icone de requête) ben t'a pas l'choix le résultat s'affichera (ce qui entre nous est normal, le propre d'une requête étant de donner un résultat).
Mais, si tu le fais en VB(A) dans un Recordset, alors celui si sera 'invisible' puisque stocké en mémoire.

Bon après midi 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
391
Réponses
16
Affichages
896
Réponses
3
Affichages
161
  • Question Question
Microsoft 365 Aide planning
Réponses
17
Affichages
625
Réponses
4
Affichages
293
Réponses
3
Affichages
200
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…