Access 2010: Afficher des données venant de plusieurs tables selon le matricule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niassenne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

niassenne

Guest
Salut à Tous,
je voudrais savoir, étant donné que je suis débutant, comment afficher des données venant de plusieurs tables selon le matricule sur un formulaire, prêt pour l'impression? Merci d'être dispo envers les autres.😱

Re : Access 2010: Afficher des données venant de plusieurs tables selon le matricule

Bonjour et bienvenue

Il faudrait que tu sois plus précis.

Précise la structure de ta base : liste des tables, liste des champs, clé primaire, relations définies puis la liste des champs que tu veux combiner.

Pour imprimer on utilise plutôt les états, les formulaires étant destinés à l'affichage écran.

Dans la majorité des cas on crée une requête pour combiner les champs de plusieurs tables et on crée un état basé sur cette requête.

Re : Access 2010: Afficher des données venant de plusieurs tables selon le matricule

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue.
Ma base concerne le personnel des écoles.Je souhaite avoir une autre page(état ou formulaire) appelée "certificat d'exercice", une autre"Bulletin de visite".et quand je mets le matricule de l'enseignant, ses coordonnées et informations apparaissent sur les pages sus citées

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
4
Affichages
2 K
stage_ferrit
S
S
Réponses
1
Affichages