M Moa Guest 21 Novembre 2002 #1 C'est bête, mais je n'ai pas encore fait ça. J'ai fait une page sommaire, j'y ai mis des boutons associés à des macros. et j'ai trois boutons que je n'arrive pas à associé a des feuilles. Quelle est la formule magique ? Merci @ + Moa
C'est bête, mais je n'ai pas encore fait ça. J'ai fait une page sommaire, j'y ai mis des boutons associés à des macros. et j'ai trois boutons que je n'arrive pas à associé a des feuilles. Quelle est la formule magique ? Merci @ + Moa
K kiorys Guest 21 Novembre 2002 #2 Slt Moa S'il s'agit d'aller sur une feuille avec un bouton, le code suivant associé au bouton devrait suffir "sheets(n).select" avec n le no de ta feuille clic droit sur le bouton / visualiser le code Vote positif 0 Vote négatif
Slt Moa S'il s'agit d'aller sur une feuille avec un bouton, le code suivant associé au bouton devrait suffir "sheets(n).select" avec n le no de ta feuille clic droit sur le bouton / visualiser le code
M Moa Guest 21 Novembre 2002 #3 Merci. Je ne sais pas pourquoi, je m'acharnais avec des "activate","active". @ + Moa Vote positif 0 Vote négatif