Absence de Gibson94 sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Guy, Antarea, tout le monde,

Bon allez je monte le son.

J'en suis à 'Short Tales of the Black Forest'.

Boudu ! Quelle interprétation (Chick Corea au départ mais alors joué par le trio magique précédemment cité ...) !


A+

Abel.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Guy, le forum,
Je viens de voir l'émission Savoir Plus Santé à Antenne2 dont le sujet était 'Respirer à pleins poumons'. Coïncidence n'est ce pas ?
Ils ont parlé du cancer. C'est un des cancers qui se guérit le mieux. Ils arrivent à neutraliser les tumeurs gràce à la chimio, les rayons ou l'intervention chirurgicale. Les propos des professeurs présents ont renforcé mon espoir que tu te sortiras de ce combat. C'est une épreuve difficile, certes, mais il faut toujours garder l'ESPOIR.
Bon courage. JPL.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour les copains et copines,

2 journées où je plane pas mal, dans la journée je dors 2 heures sur 3, mais rassurez-vous, c'est simplement que je me sens fatigué et que j'ai besoin de récupérer. D'autant plus qu'hier soir, j'ai peut-être fait un effort qui m'a crevé pour la journée...mais çà valait le coup.

Je suis aller chez Didique avec mon frère Gégé. C'était vraiment super. Etaient présents également Gérard DEZAMIS et son épouse, Dan, son épouse et son gamin, et un invité mystère . On a tous pu dire un petit mot à notre copine Brigitte (au téléphone). Grand moment que cette soirée, merci Didique de m'en avoir fait profiter. Je te fais pleins de bisous. Comme Gérard a fait pleins de photos. Ayons l'oeil sur Lien supprimé, la gazette à Gégé...

Merci Jean-Paul de m'apporter ce message d'espoir supplémentaire, merci à ma super cousine Michelle pour être toujours là. Merci le gentil forum... A bientôt... Guy

Message édité par: gibson94, à: 07/11/2005 10:09
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Guy, le fil,

Heureux de ton passage.
Oui, la fatigue, sans doute le plus difficile. Pour le reste, c'est dans la tête et si tu es bien entouré....., il ne peut y avoir de problème.
Je te souhaite tout ce que l'on peut souhaiter à un ami, et surtout beaucoup de courage et de VOLONTE.....

Bien à toi.

Jean-Pierre
 

Pat5

XLDnaute Junior
Bonsoir tout le monde

Pas très prolixe en ces occasions, mais suis de tout coeur avec vous.

Courage.

Pat5 ;o)
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy
bonsoir le Fil

Guy je pense à toi et ne doute pas que tu vas passer cette épreuve avec Succès,continu comme celà courage.

je t'embrasse
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour guy
salut le fil
je suis toujours avec toi en pensée avec toi ,allez courage ,et si tu as besoin de moi ;)
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le fil :) , Gibson94

Ayant eu l'occasion de disserter avec toi de gifs, je voulais te féliciter pour celui de ta cousine que j'ai découvert ce WE, je crois que ce n'est pas dû qu'à photoshop, mais plus à une certaine virtuosité qui ne s'exprime pas que par la guitare.... :)

Bonne nuit,

Brico
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour Gibson, le fil.

J'ai pris connaissance de la nouvelle il y a quelques jours, trop secoué pour poster à chaud....

Alors je me joins à la communauté pour t'encourager et te soutenir :)

A bientôt en sol majeur
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum, Guy, toutes et tous,

Voila plus de 15 jours que je n'étais venu alors je navigue sur les différents postpour prendre des nouvelles. Jmps et Jmr c'est bien alors ça me fait du bien, je souris et je me sens mieux. Et paf j'ouvre ce post et ... et ... et merde. C'est vraiment pas possible. On ne peut donc pas être tranquille un moment ?
Que dire et que faire ? Putain, ça fait chier (désolé mais ça soulage).

Guy, je suis de tout coeur avec toi et avec les tiens. Courage et si tu as besoin, n'hésite pas.

Bye, Bye
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
bonjour le fil , bisous cousin !


et merci à Bricofire d'avoir remarqué le beau gif de ma signature fabriqué par mon cousin .0

Des talents il en a des tonnes , autant que sa modestie d'ailleurs !
moi çà m'épate !

Amitiés à vous tous ! à toute guy !
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le forum,

Voilà ma 1ère semaine entre 2 chimios qui se termine, parait-il qu'après les 2 premières séances, çà devient plus hard, alors demain soir je serai fixé. Autant dire que çà ne me branche pas du tout d'aller à l'hosto demain pour la journée, mais bon, quand faut y aller...faut y aller... et en plus pour être branché, je vais être branché très perfuse...

Ces 2 derniers jours, tout s'est bien passé, pas d'effort surtout et sur tout... Un peu de douleur mais très supportable... donc çà roule. Je passe plusieurs fois par jour sur le forum pour voir un peu tout, mais je n'écris pas beaucoup.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne nuit
Je vous dis à demain soir ou à vendredi

Luki... l'ami majeur te remercie
Merci à tous et à toutes
 

ZZR09

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Gibson94, le forum

On ne s'est croisés que quelques fois sur ce forum, mais ce fut toujours un plaisir pour moi ... et bénéfique sur le plan éducatif.

En espérant pouvoir moi aussi t'apporter un peu de tout le soutien qui t'est manifesté ici, je te souhaite bon courage pour toute la suite des opérations. Et resterai à l'écoute des évolutions (positives bien évidemment).

A+,


;)
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Guy,

Bon avant de filer dans les bras de Morphée, je voulais t'envoyer un petit mot tout doux pour demain ! ;)

Que cette journée ne te soit pas trop pénible, chante dans toutes tes bonnes petites cellules, pour que les bons chocs produisent l'effet magique de contrecarrer les mauvaises !
Bon c'est pas dur, tu as déjà bien répété vendredi dernier !! :woohoo: Sol la sol la sol mi mi fa mi fa mi ré ré mi ré....

Quoi ....quoi.... qui a dit cacophonie ????
Y'en a qui vont aller chercher des armures ! :evil:

Allez Guy, je pense à toi, courage !
Bises
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12